Citations sur Jehan de Loin (9)

Il ne sert à rien de se désoler.

J'ai choisi cette citation car il est vrai que se désoler ne sert a rien car on perd du temps au lieu d'agir directement.

Jenny
Il avait relevé Mahaut , la tenait du bras gauche devant comme au bouclier:
- un pas de plus et je la tue .
RUSCH yanis 5e4
Il avait relevé Mahaut , la tenait du bras gauche devant comme au bouclier:
- un pas de plus et je la tue .
Son arme brillant au dessus de la tête de la jeune fille . Ses yeux luisants de peur disaient sa résolution cruelle .
Théo.B 5e4
Arriere!On 'est passé pas !
J'ai choisie cette citation car c'est à se moment qu'on voit qu'il est courageux avec son ours .
Dylan. D 5e1
Dans le compté de Maldoret,il y eut désormais davantage de bonheur pour tous. J'ai sélectionné cette phrase car elle m'inspire de la joie de la part des habitants,et du bonheur d'avoir libéré un proche.
Raphaël E.
C'est le dernier miel de la saison sans doute, dit Jehan. Colosse n'a pas son pareil pour le dénicher. Il ne craint pas les piqûres d' abeilles, lui, sa fourrure est trop épaisse… Il adore ça, le miel. Un jour même Colosse est entré dans les rucher d' un couvent, par dessus le muret. Les moines ont cru que c'était le diable. j' ai choisi cette citation car elle est rigolote SIMON FERBACH
au fond des bois
Il aurait peut être moyen ,dit-il enfin . Il faut que je demande à mon père . Le moyen c'est de ramener du bois au châteaux .
Séréna K
Aide-toi, le ciel t'aidera
j'ai choisi cette phrase car je pense que tout le monde devrait l'appliquer
Lucie T