Critique de 5edefidesheros

Jehan de Loin et un homme qui a un ours pour divertir les rois ou des paysans avec sont ours il leur fait des spectacle mais en essange ils doivent leur donner de l'argent, il na pas de maison fixe on ne parle pas de c'est parents a croire qu'ils sont décéder. Il doit aller chez un roi pour divertir plusieurs mètre.
Sur le chemin pour aller chez se roi , il a croiser un adolescent et cette adolescent vouler retrouver sa mère car le chef de chevalier de se roi a prix sa mère comme esclave dans le châteaux et le jeune la dit a Jehan de Loin et donc se jeune va aller retrouver sa mère mais a pas réussi a le retrouver.
Et a se moment jehan de loin et entrain de faire le spectacle avec sont ours et il se souvient de l'histoire du jeune car il a entendu un bruit donc il bloc la seul porte d'entrer
Jehan de Loin doit avoir entre 25 et 30 ans,se livre et intéressent mais il manque un peut de suspense .
Mon avis et que se livre et intéressent mais il change trop de scène ,il manque de suspence et les jeunes sont toujours là où il faut pas.
Moi je trouve que Jehan De Loin à agit comme un héros moi j'aurais agit de là même minière que lui ,il et courageux et son ours et très obeillissent et il fait se que Jehan De Loin à dit .
Dylan.D 5e1