Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Tout d'abord merci aux éditions Belfond pour ce service-presse. Avec ce roman, je découvre l'univers de l'auteure. J'ai fait la connaissance de Katie (Cat) qui réalise son rêve de vivre à Londres et travaille dans une boite de communication un personnage attachant à qui il arrive pas mal de péripéties... Dans son appart.. Avec des colocataires. Ce que j'ai aimé, c'est qu'ici l'héroïne est une accro d'instagram. J'ai trouvé original de choisir cette plateforme plutôt que les autres que l'on voit habituellement. Parlons-en de son instagram où toutes les photos font illusion de sa vie parfaite, bin oui, il faut sauver les apparences et montrer que tout est top et sous contrôle. En attendant, les soirées et restos branchés ; les amis au top et une vie sociale que tous lui envieront ! Et qui sait arrivera-t-elle par son talent à enfin intéresser sa séduisante patronne Demeter. Mais se berce-t-elle d'illusions ? Horreur, Katie est licenciée. Retour au point de départ dans sa campagne ! Mais c'est sans compter sur un merveilleux projet de son père et de sa belle-mère que sa vie prendra un nouveau tournant ! En bref : je donne la note de 16/20 ! J'ai beaucoup apprécié ce roman addictif et je vais surement m'intéresser aux autres romans de l'auteure. C'est le livre de la détente et qui fait du bien pour cet été !
Et je vous laisse le lien pour vous le procuré sans attendre : http://www.belfond.fr/livre/litterature-contemporaine/ma-vie-pas-si-parfaite-sophie-kinsella
Lien : https://lavisduneaccrodelale..