Critique de Eroblin

Si vous aimez les personnages torturés, mal aimés qui gardent en eux les tourments qu'ils subissent ou qu'ils ont subi, ce roman est fait pour vous.

Kayden semble au premier abord le mec populaire aux pieds duquel toutes les filles aimeraient tomber mais en fait c'est un garçon battu par son père qui, visiblement, ne connaît que ce langage pour exprimer sa rage ou sa frustration ou tout autre sentiment négatif. Personne n'est au courant sauf Callie qui, un soir de fête, alors qu'elle cherchait son frère, a surpris le père et le fils en « pleine conversation » ; ce n'est qu'en la voyant que le père a cessé de frapper son fils. Callie n'a rien dit, de toute façon, elle ne parle à personne depuis des années, depuis ses 12 ans exactement où elle a vécu un traumatisme. Je ne vous dirai pas lequel mais on devine facilement ce que c'est. Entre ses deux êtres qui ne se parlaient jamais, l'amour va naître : un amour fragile, timide, presque incroyable pour eux qui n'accordent plus leur confiance à quiconque. Mais l'irruption d'un ami du frère de Callie va faire plonger Kayden.

C'est un roman young adult qui se lit bien et vite, l'auteure parvient à nous entraîner dans cette histoire que je trouvais un peu sordide au départ mais elle évite le pathos et j'ai tourné les pages pour en découvrir le dénouement. Et oh ! Surprise ! Il va falloir lire le tome suivant pour connaître la fin. Je remercie les Editions Hachette et Netgalley pour m'avoir permis de découvrir « Hidden scars »

Challenge Plumes féminines 2022
Challenge Coeur d'artichaud 2022