Critique de fantasyisland

Le 1er tome de Cesare m'avais conquit en tout points.
L' Italie de l'époque est représentée à la perfection, il faut dire que l'histoire est supervisé par Motoaki Hara enseignant à l'université des arts libéraux de Tokyo.

On retrouve donc Angelo qui fit la connaissance de Cesare Borgia, fasciné par ce dernier, Angelo apprit les durs lois de la réalité par Cerare.
Le fis de Rodrigo (futur pape Alexandre VI) garde un charisme irréprochable et je suis curieux de voir comment le personnage va évoluer au fil des tomes, il est tellement crédible, rusé dans ses propos et dispose d'une grande intelligence notamment en proposant des plans à ses interlocuteurs tel un stratagème.
En parlant de Rodrigo, celui ci entre en scène et une partie de l'histoire se consacre au père de Cesare, je trouve même qu'il est bien représenté il me rappelle le Rodrigo de la série TV BORGIA que je vous conseille.

Des personnages emblématiques font leur apparition et cela fait plaisir de les rencontrer.

Le 1er tome a posé les bases de l'histoire, ce tome 2 apporte son lot de nouveauté et on suit l'ascension de Cesare avec beaucoup de plaisir.