Critique de Sylbre

Une jeune poète obtient la permission d'aller sur un chantier d'Hydro-Québec où son père travaille afin de s'inspirer pour l'écriture de son prochain recueil de poèmes.

​La jeune femme a l'impression de ne pas connaître son propre père qui est presque toujours absent de la maison dû au fait qu'il travaille si loin. L'occasion est donc belle pour essayer d'en apprendre plus sur lui et sur ce qu'il fait là-bas.

​Arrivée sur place, elle est dépaysée mais elle est bien accueillie. Elle va écrire à son conjoint resté à la maison tout ce qu'elle ressent le temps qu'elle passera là-bas.

​Comment trouvera-t-elle son aventure? Trouvera-t-elle ce qu'elle est venue chercher?

​Mon avis :
​Tout d'abord je tiens à remercier Julie Collin du blog Julie lit au lit pour m'avoir fait découvrir une nouvelle auteure. C'est le premier roman d'Ericka Soucy elle qui écrit également des recueils de poèmes. Une jeune femme avec beaucoup de talents. Elle écrit ici avec audace et un langage coloré qui nous fait sourire.
Lien : http://leslecturesdesissi.we..