4,2

Replonger dans les "vieux" tomes de Maliki reste toujours sympathique. Tout n'est pas encore là et beaucoup de choses sont déjà pourtant présentes. le dessin continue à se bonifier et se stabilise peu à peu. On sourit, on s'amuse et on file relire le tome 5.
On ne présente plus Maliki et ses deux fidèles compagnons: Fleya et Fëanor. La jeune demoiselle aux cheveux roses nous fait vibrer depuis plusieurs années déjà avec son site et ses albums. Et c'est le mois dernier qu'est sorti le quatrième opus: Rose Blanche.

Si la recette est toujours la même (strips provenant du site et inédits accompagnés de fan-art), on ne s'ennuie jamais à la lecture. C'est, en effet, toujours un bonheur de retrouver les aventures fraiches et décapantes de la belle d'autant que le trait de ce cher Souillon s'est grandement embelli pour le plus grand bonheur de nos yeux. [...]
Lien : https://parole2libraire.word..