AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Freelfe


Les invocateurs est une trilogie de fantasy d'Emmanuelle Soulard, publié par les Editions Hélène Jacob. Ce troisième tome, le Dragon de Lumière, coûtant 15,90€ en format papier et 4,49€ en format numérique, vient, avec ses 220 pages, clôturer de manière magistral une excellent trilogie.

Alors que le premier tome avait été une excellente découverte, j'avais trouvé le second tome un peu en-dessous, tout en restant très agréable. Une fois commencé ce dernier tome, j'ai été incapable de m'en détacher. Ce troisième tome a été un coup de coeur. Je l'ai trouvé captivant, bien mené, rempli de suspens et de coup de théâtre. J'ai aimé que les choix que l'auteur a fait.
Ce troisième tome nous propose de suivre les aventures de Sahelle mais nous propose aussi de suivre un second personnage, Lorel, et de revenir dans le passé afin de comprendre comment tout a commencé.

J'ai adoré l'alternance des points de vue qui rend l'histoire encore plus captivante et qui nous accroche encore plus.

Conclusion

Ce troisième tome a été un coup de coeur et conclut très bien la trilogie. Globalement, j'ai trouvé cette trilogie bien menée, avec un style particulier qui a su me plaire. L'univers est intéressant, innovant et captivant, tout comme l'histoire qui avance bien. Les personnages sont attachants et j'ai aimé leur évolution.

Je vous recommande cette trilogie !
Lien : http://freelfe.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}