Critique de Annette55

C'est l'histoire d 'Ira , vieil homme de quatre - vingt dix ans coincé dans sa voiture , vieillard plutôt sympathique qui se remémore l'éternelle romance vécue auprès de sa défunte femme, leurs hésitations,-leur très longue histoire tandis qu'il lutte dans sa voiture accidentée , contre le froid mortel et pour sa vie.

Ruth revient hanter ses pensées.

À l'autre bout des États - Unis , Sonia, jeune étudiante en histoire de l'art tombe éperdument amoureuse d'un jeune cow- boy ,Luke .
L'auteur nous transporte à ses côtés , nous plongeons au coeur d'un ranch avec des taureaux et d'autres animaux , bien sûr .
Pendant que Sophia tente de se remettre d'une relation qui l'a brisée , Luke doit batailler afin de sauver le ranch de sa famille , quitte à mettre sa propre existence en danger.

Mais Luke ne dévoile pas tout , il est drôle, fort, dévoué , il se livre sans appréhension.

Sophia se rend compte qu'il lui cache certaines choses, peu à peu il lui livrera les dessous de son parcours.

Deux histoires parallèles à deux époques très différentes.
L'histoire des deux couples présentent quelques similitudes.
Ce n'est pas, peut - être le hasard qui les fait se rencontrer.

Un peu déçue par cette romance , je ne suis pas friande de ce genre .

Je ne connaissais pas cet auteur , sauf de nom.

Trop de longueurs, peu d'émotion , des clichés, des rebondissements ,-le final ne me parait pas crédible .
Je me suis beaucoup ennuyée .

Emprunté par hasard à la médiathèque.