Critique de Kookiebookine

Voilà 9 ans qu'Ira vie sans sa femme morte. Âgé de 90 ans, il attend patiemment que la mort vienne le prendre. Un jour, il se retrouve coincé dans sa voiture suite a un accident. En attendant sa mort, il voit sa femme apparaît et lui faire remémorer leur histoire. Luke un Cow-boy et Sophie la jeune étudiante en histoire des arts tombe follement amoureuse l'un de l'autre. Mais tout n'est pas aussi simple que cela, tout les oppose. de plus, Luke et sa mère se démènent pour garder leur ranch.

Les romans de Nicholas Sparks sont des valeurs sûres pour moi, car c'est l'un de mes auteurs favoris. Donc il était certain que j'allais apprécier ma lecture et ce fut le cas. Je prends toujours autant de plaisir a lire ses nombreux romans, car comme d'habitude, sa plume est sublime. Par exemple dans les lettres d'Ira envoyer à sa femme, on voit que chaque mot a été minutieusement choisi par l'auteur.

On suit deux histoires l'une celle d'Ira et de Ruth et l'autre celle de Luke et de Sophie et j'ai beaucoup aimée ce choix, car je pense que sinon on se serait beaucoup ennuyé. de plus, l'histoire de Ruth et d'Ira m'a plus, car on la voit évolution au fil des années depuis leur première rencontre jusqu'à maintenant. J'ai tout autant appréciée l'histoire de Luke et de Sophie, leur relation est magique. Les émotions étaient présentes et on était parfaitement retranscrite.

Cependant, il y a un petit bémol, j'ai était touchée, mais pas au point d'en pleurer comme dans son autre roman « la dernière chanson ». Donc c'est un peu dommage, car j'avais mis la barre haute et celle-ci na pas était atteinte. Et il est vrai que j'ai un peu vu venir la fin, mais c'est tout à fait compréhensible si vous lisez ce roman vous comprendrais sûrement ce que je veux dire.

En conclusion, je vous conseille ce livre bien que je vous recommande de lire tout d'abord la dernière chanson si cela na pas était encore fait. de plus, le film sort le 15 juillet donc c'est l'occasion rêve de découvrir cet auteur.
Lien : https://kookiebookinee.wordp..