Citations sur Pour Zach (10)

Je sais ce qu'est la réalité, et ce n'est pas ça.
La réalité es froide, et dure. La réalité est un endroit où tout ce que je connais est la douleur et la haine.
La réalité est où je me réveillerai.
Certaines personnes sont contentes de sortir du cauchemar pour la réalité; mais quand ta réalité est un cauchemar, ce n'est pas franchement une amélioration. Je ne dors pas bien de toute façon, jamais plus de quelques heure à la fois, il n'y a pas vraiment d’intérêt.
Et c’était dur de partir. Presque aussi dur que de revenir.
Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l’adrénaline nourrie par la haine, Lieutenant.
Zach essaya de se rendormir, mais malgré son épuisement, le sommeil lui échappait. Les oreillers avait l’odeur de David, mais la chaleur de son amant lui manquait.
- Je pense que ça signifie que tu m'aimes.
- Non, sans blague.
- D'accord, dit Zach. Je comprends. Je suis juste encore stupide. Et parano. C'est juste... Je crois que je suis fou de toi, et je ne peux pas comprendre pourquoi tous les autres ne le sont pas.
Tout est mignon et gentil et heureux mais je suis juste dans l’attente que la réalité reprenne sa place d’un instant à l’autre. Je rêve encore.
Certaines personnes sont contentes de sortir du cauchemar pour la réalité ; mais quand ta réalité est un cauchemar, ce n’est pas franchement une amélioration.
La réalité est froide, et dure. La réalité est un endroit où tout ce que je connais est la douleur et la haine.
Les personnes malfaisantes veulent détruire la beauté, ils ne la comprennent pas.
Mieux vaut un mal connu qu’un mal inconnu…