Critique de janessane

Sacha Sperling n'a pas son pareil pour plonger son lecteur dans une atmosphère glauque, étouffante et quelque peu léthargique. Mais ce n'est pas le seul tour de prodige qu'il accomplit. Une fois ce livre en main, impossible de le lâcher.
Mona a quinze ans. Elle s'ennuie ferme dans sa banlieue californienne. Son avenir, elle le devine rien qu'en regardant autour d'elle: un mec miteux, une vie de galères, quelques joints et de l'alcool et des jours qu se suivent et se ressemblent dans la misère crasse. Mona ne rêve pas, elle veut un autre destin et peu importe lequel. Elle prépare alors son évasion . Son ambition: avoir de l'argent et pour cela elle est prête à tout. de galères en coups tordus, elle va trouver sa voie dans ce qu'elle sait le mieux faire: donner son corps. Propulsée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire au rang de star du porno, elle atteint son objectif. Mais elle n'a pas dit son dernier mot et l'épilogue que nous réserve l'auteur est machiavélique.
Surfant sur les dérives de notre société, sous fond de fric et de sexe, Sacha Sperling réussit le coup de maître de propulser une Lolita de banlieue au rang de petit génie pour le plus grand bonheur de son lecteur. Une chose est sûre, on ne sort pas indemne de cette lecture et comme en dire plus serait certainement en dire trop, je vous invite fortement à faire preuve de curiosité et vous plonger dans ce roman à ne pas réserver aux petites filles!