Critique de Emilie77400

J'avais lu le précédent livre de l'auteure et j'avais beaucoup aimé, j'étais donc contente de la retrouver dans cette sélection pour le Prix des lecteurs Pocket.
Le genre est ici très différent et même l'écriture, ce qui explique peut-être en partie que je n'ai pas réellement accroché à cette histoire...
L'histoire se déroule lors du barbecue familial annuel ou un drame va se passer. Tout au long du roman on alterne avec les différents membres de cette famille ce qui nous permet de découvrir leur histoire propre et les relations compliquées qu'ils peuvent entretenir les uns envers les autres.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de membres dans cette famille et que le livre est assez petit... Ainsi j'ai eu plus le sentiment de visualiser la bande-annonce d'une série, avec une présentation rapide des personnages. de plus le drame évoqué au début est presque oublié au moment ou on revient dessus.
Je sors donc assez frustrée de cette lecture car selon moi il y avait du potentiel mais il m'a manqué une certaine densité.

"Noyade" ou "Petits mensonges, trahisons et conséquences".