Critique de dorothy

J'ai reçu ce livre dans le cadre du Masse Critique Littérature de l'imaginaire chez Babelio. Je n'ai pas sélectionné ce livre grâce à sa couverture, que je trouve très sombre et pas forcément attrayante mais le résumé m'a attiré et j'ai été bien contente de le recevoir.

Je suis rentrée dans le livre assez rapidement, Caim, le personnage principal, m'a tout de suite semblé intéressant, même s'il s'agissait d'un tueur sans scrupule! J'ai tout de suite chercher à comprendre son histoire, je me suis intéressée à ses pouvoirs. le personnage de Kit, qui joue le "fantôme" qui accompagne Caim, est également très intéressant, qui est-elle exactement? C'est ce que je me suis toujours demandé.
Caim est entraîné dans une histoire de machination sans avoir rien demandé, et c'est là que débute l'histoire.

Puisque je ne veux pas dévoiler l'histoire, je dirais juste qu'elle est très prenante, le texte est parfois un peu difficile si on est pas un habitué du genre (comme moi) mais ça n'empêche en rien de se prendre au jeu.

Petit bémol pour moi, la fin du livre que j'ai trouvé moins bien que l'ensemble (c'est pourquoi ma notation n'est pas extraordinaire), on sent une suite si on veut comprendre tous les tenants et aboutissants de l'histoire et surtout si on veut en savoir plus sur Caim!

7,5/10

Lien : http://dorothysreadings.blog..