Critique de LiliMatoline

Samantha, serveuse et futur étudiante en droit à Harvard, assiste en tant que témoin à un assassinat dans la cave de Chez Paupiette, son lieu de travail. Sam vit maintenant dans la peur de tomber sur le meurtrier et dans l'ignorance de l'évolution de l'enquête. Elle décide de contacter une ancienne amie, Vivi Angelino pour obtenir des réponses. Elles s'étaient éloignées à cause d'un homme, Zach le frère jumeau de Vivi. Mais lors d'une rencontre avec celui-ci devant chez Vivi, elle découvre pourquoi il ne lui a pas donné signe de vie depuis trois ans. Mais elle a besoin de lui pour être protégé.
Ce premier tome est excellent. L'intrigue est palpitante et intéressante, remplie d'action, de rebondissements et suspense. L'enquête est très bien menée, on angoisse avec les personnages jusqu'à la fin. de petits indices sont semés par ici par là pour nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page.
Les personnages sont attachants. Sam est forte et courageuse. Quant Zach, il est torturé et doute de ses capacités. La relation entre les deux personnages évolue ou se réinstalle petit à petit. L'attirance entre eux est trop intense pour l'ignorer. Les personnages secondaires sont intéressants. Les sentiments de la famille Rossi sont sincères et profonds, les prochains tomes vont être passionnants.
Une saga qui commence très bien, palpitante et sexy. On y retrouve tout ce que l'on peut rechercher dans une romance suspense, action, rebondissement et sentiment. un très bon début, hâte de commencer le prochain tome sur Marc, le cousin de Zach.
Lien : https://meslivres-monplaisir..