Critique de sandykyw

⚠️ Ce livre s'adresse à un public averti ! Vraiment prenez le temps de lire les TW avant de commencer cette lecture ! #darkromance

“𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘭𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘴.
- 𝘔𝘦𝘮𝘦 𝘭𝘦 𝘤𝘩ê𝘯𝘦 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘶𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘵 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘰𝘳𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘲𝘶'à 𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘱𝘦𝘳.
- 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 ? 𝘈𝘴-𝘵𝘶 𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘢𝘤𝘩𝘦 ? 🪓
- 𝘛𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘯𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘴, 𝘋𝘢𝘳𝘭𝘪𝘯𝘨. 𝘗𝘰𝘶𝘳 𝘫𝘶𝘨𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦, 𝘵𝘶 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 à 𝘭𝘢 𝘧𝘢ç𝘰𝘯 𝘥𝘰𝘯𝘵 𝘪𝘭 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦.”

🖤 Ce n'était pas une mauvaise lecture mais ce n'était pas non plus incroyable. Déjà il faut vraiment savoir dans quoi on s'embarque avant de lire ce livre.
J'ai presque failli DNF car j'avais vraiment du mal à aller jusqu'au bout.. malgré seulement 221 pages.

🖤 L'intrigue en soit est bien (et sincèrement c'est ce qui m a fait tenir jusqu'à la fin) mais vraiment beaucoup de passages (voire chapitres) sont inutiles alors qu'il manque vraiment beaucoup d'informations. Notamment ne serait-ce que l'apparence des personnages. On lit leur histoire mais on ne sait même pas à quoi ils ressemblent réellement. 🤣
Après ce n'est que mon opinion, mais j'ai réellement besoin de plus de détails si je veux être complètement immergée dans l'histoire. Certes c'est un roman très court, mais clairement je ne sais pas à quoi ressemble l'héroïne du livre … ni même certains autres personnages. Il y avait quelques descriptions mais vraiment très brèves et pas forcément sur les personnages les plus récurants de l'histoire 😭

🖤 Je ne suis d'ailleurs vraiment pas convaincue par la plume de l'autrice beaucoup trop crue pour moi, ni même par le personnage principal de Winnie. En général, j'adore les personnages qui ont du répondant et qui sont assez badass mais là , j'ai vraiment eu du mal à m'attacher à elle.

🖤 C'est également un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Il y a énormément de scènes « très »explicites et pas vraiment nécessaires pour le dénouement de l'histoire.

- Dark Romance
- Plusieurs POV