Critique de BOOKSANDRAP

Une toute première parution pour les éditions Roncière mais aussi et surtout une toute première fois pour moi que je me plongeais dans une dark romance !
J'étais hyper intriguée par cette réécriture du conte de Peter Pan mais quand il a été annoncé et que j'ai su que c'était sombre et très spicy j'ai eu un peu peur de me lancer car même si les scènes de fesse ne me dérangent pas, j'aime les romances avec des mecs mims et non pas des petites brutes 😂

Mais il me tentait beaucoup et le fait qu'il ne soit pas long a eu vite fait de me convaincre de lui donner sa chance !

Et bien j'ai passé un super moment de lecture !
J'ai vraiment été embarquée avec Winnie au pays imaginaire, j'étais happée par le mystère autour de Peter, de sa magie, de ces garçons perdus et de ce mal qui les ronge. J'avais envie de savoir pourquoi ils kidnappaient toutes ces femmes et pourquoi ça les rendaient folles.

Le livre est très court et se lit vraiment très bien. C'est bien une dark, le langage est assez cru, Winnie est une jeune femme qui est assez spéciale qui assume totalement ses désirs et sa part d'ombre. Il y a quelques scènes spicy et parfois assez glauques qui confirment que ce n'est clairement pas une petite réécriture toute mignonne.

En bref j'ai vraiment bien aimé j'ai hâte de lire la suite !

Lien : https://www.instagram.com/p/..