Critique de Vanessa81660

Réservé à un public averti. Vraiment réservé à un public 🔞. Une dark romance dans toute sa splendeur et totalement assumée.
Il s'agit là de l'histoire de Peter Pan et Wendy dans une réécriture sombre :
Une malédiction touche les Darling (les descendantes de Wendy), chaques femmes le jour de ses 18ans se fait emmener de force dans le monde imaginaire par le redoutable Peter Pan et en reviens complètement brisée.
Winnie, la dernière descendante affrontera cette situation avec fougue et fierté. On découvre donc un monde imaginaire bien loin des représentations enfantines. Il est strictement interdit de toucher à la Darling, et cette dernière en jouera bien volontiers pour les tenter et les provoquer, mettant leurs nerfs et leurs désirs à rude épreuve. La brutalité de ses hommes l'attire et elle usera volontiers de ses charmes pour faire de son corps l'objet de leurs désirs.
Il y a plusieurs passages avec des scènes très hot, très détaillées et même limite hard. Mais je trouve dommage car elles n'apportent aucune utilité à l'histoire. On pourrait très facilement s'en passer. Ce qui lui a coûté une étoile en moins. Sinon j'ai été très vite hypé par l'histoire et ne pouvais plus me détacher de ce livre. L'histoire fait penser à un univers de pirate et je me suis très vite senti comme dans l'ambiance de pirate des Caraïbes. C'était hyper sympa de lire une histoire dans cet univers, très changeant.
L'intrigue m'a carrément donné envie d'arriver au bout du livre. Et...j'ai de suite acheté le tome 2 pour vite connaître la suite.