Critique de biboulla

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲, 𝗮𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗯𝗼𝗻𝗱𝗮𝗴𝗲, 𝗱𝗲𝗻𝗱𝗿𝗼𝗽𝗵𝗶𝗹𝗶𝗲, 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲, 𝗱é𝘁𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗽𝘀𝘆𝗰𝗵𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲, é𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗹𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂 𝗲𝘁 𝗴𝗿𝗼𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘀𝗰è𝗻𝗲𝘀 à 𝗰𝗮𝗿𝗮𝗰𝘁è𝗿𝗲 𝘀𝗲𝘅𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲 (𝗲𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲), 𝘀𝗼𝘂𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘁𝗮𝗯𝗮𝗴𝗶𝘀𝗺𝗲 𝗲𝘁 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲.

Cette suite est juste incroyable. Je pense même être encore plus charmée que le tome précédent. La fluidité de l'écriture nous permet de ne pas voir le temps qui s'écoule, et l'univers sombre associé à ce harem est tout simplement saisissant.

Les problèmes s'accumulent à une vitesse fulgurante. Je suis vraiment fan de l'approfondissement de certains personnages et de voir les liens qui les unissent se renforcer. de nouveaux venus font leur entrée. Entre complot et trahison, ce tome va vous en faire voir de toutes les couleurs.

Et que dire de cette fin... Mais quand est-ce que la rumeur sur la date de sortie sera révélée?

Au menu : dark romance, fantaisie, magie, complots, trahison, jeux de pouvoir, politique, traque, menaces, harem inversé, violences, combat, jalousie, tabagisme, alcool.