Critique de La_connasse_lit_des_romances

Mon avis: j'ai adoré! 🔥

Soyons honnête, j'ai eu un peu l'impression de ne lire QUE du smutt. Et pourtant, seules 44 pages du roman ( j'ai compté) sont dédiées aux scènes spicy. Alors, pourquoi cette impression? Ici, nous découvrons les PDV d'autres personnages donc, forcément, durant ces chapitres, on ne voit pas nos protagonistes en train de copuler. Ce qui signifie que lorsqu'on les suit, il se consacrent énormément à ça. Et si n'est pas le cas, il en parlent ou ils flirtent. TOUT le temps.

Mais, et c'est là le génie de l'autrice, au-delà d'un spicy de qualité (🌶️ 🔥), elle parvient à y intégrer une intrigue captivante et cohérente. J'ai vraiment envie de découvrir la suite des aventures de nos personnages et je ne suis pas frustrée de ce côté.

C'est un récit court et addictif qui, selon moi, est très bien construit. La plume est toujours entraînante et l'univers sombre et immersif. A nouveau, j'aime l'interprétation audacieuse et adulte de ce « conte ».

On en apprend ici beaucoup plus sur nos héros masculins, leur personnalité se précise et s'étoffe pour notre plus grand bonheur. En revanche, j'ai hâte que Winnie évolue également et que son seul trait de personnalité ne soit plus « être dépravée » ( même si je peux totalement la comprendre). Et je pense que le tome suivant va me faire très plaisir à ce niveau, surtout compte tenu de la fin de celui-ci.