Critique de chlooe7

Et si on retournait dans le pays imaginaire ? ✨

The Dark One est le deuxième tome de « Cruels garçons perdus ». le premier tome nous avait tellement laissé en suspens à la fin que j'attendais la suite avec impatience ! 🥳

Malgré les scènes 🔞 qui étaient un peu plus présentes dans ce second tome, l'intrigue est tout de même bien présente et beaucoup plus approfondie à mon goût ! Il y a beaucoup de rebondissements qui nous laissent sans repos mais surtout avec une envie d'en savoir encore plus.

Les personnages sont également plus approfondis ! D'ailleurs, trouve qu'avoir de multiples points de vue ajoutent un réel dynamisme à l'histoire. Chaque personne a une histoire à raconter. Même si certains personnages restent secondaires, ils ont tous une place plus ou moins importante qui permet de mieux les connaître et de les apprécier (ou pas 🙄).

Mon avis est une nouvelle fois positif pour ce deuxième tome et il me tarde de découvrir la suite qui m'a l'air prometteuse 🥰

⚠️ Attention : ce livre contient un grand nombre de TW et n'est pas à mettre dans les mains de tous de monde.