Critique de Delbookdim

Mon Avis :

Après ma petite déception du tome 1, j'avais très envie de savoir ce qu'il allait se passer. Alors je me suis lancée.

Nous voilà de retour au pays imaginaire. Wendy a décidé de rester, elle ne veut pas quitter les garçons perdus et veut aider Pan à retrouver son ombre. Mais voilà, les ombres, le pouvoir, l'amour tout ça provoque des réactions qui ne sont pas saines pour Wendy.

Dans ce tome, tous les personnages secondaires sont là et mettent leurs grains de sel dans l'histoire, du coup certaine fois on peut se perdre. On va découvrir aussi que les garçons perdus sont capables de tisser des liens (on ne parle pas d'amour) avec Wendy, ce qui va causer quelques problèmes. D'un autre coté Wendy veut tous les faire craquer car elle ne peut pas se passer des garçons perdus.

Un tome toujours aussi chaud, le harem inversé est toujours présent, les garçons perdus s'en donnent à coeur joie et Wendy dévoile sa personnalité. Un tome aussi plus stratège, les plans pour retrouver les ombres et faire tomber aussi Crochet. On va découvrir aussi la personnalité de Vance et le fameux Crocodile dont tout le monde parle.

Donc un tome qui révèle le premier sans problème et qui nous laisse sur une fin qui demande vraiment a être développer. Et je l'attends avec impatience.....