Critique de Mathildelecture

J'ai vraiment aimé cette lecture, elle regroupe tout ce que j'aime : Un pompier hot, une femme forte, une enquête, et beaucoup beaucoup d'humour.

Les personnages autant principaux que secondaires sont bien construits, ils sont tous attachants, je n'avais qu'une envie rester avec eux, dans cette famille de coeur rempli d'amour, et toujours là pour se soutenir les uns pour les autres.

La relation entre Élisa et Mathias est bien construite, ils ont chacun leurs blessures ce qui les rendent attachantes. Mathias a clairement pris un bout de mon âme, j'ai eu beaucoup de peine pour lui, ma gorge, c'est noué par moment. Élisa, elle m'a touché de par sa sensibilité, son manque de confiance, malgré tout, c'est une femme forte qui a besoin d'un coup de pouce pour enlever ces doutes.

La plume de l'auteure est drôle, et addictive, elle a réussi à me procurer beaucoup d'émotion, c'est une très belle découverte pour moi.

J'ai hâte de lire le second tome.

Je vous recommande cette lecture à 100 %.