Critique de AddyBouquine

Ce livre porte bien son nom puisque ça a été un coup de coeur justement ! J'ai tout de suite accroché aux personnages, surtout Bill ! Quel homme ! Il est sympathique, envoûtant, éperdument amoureux... Je l'ai apprécié tout au long du livre. C'est un acharné au travail qui s'est juré que les histoires d'amour c'était fini pour lui après que sa femme l'ai quitté emportant avec elle leurs deux fils.

Pourtant, il va tomber amoureux au détour d'un rayon de supermarché. Elle c'est Adriane, une jeune femme pleine de vie et heureuse. le destin lui montrera qu'elle a vécu bercée d'illusions. Au bout d'un moment dans le récit je me suis un peu lassée d'elle, toujours à espérer, attendre et vivre avec des "peut être que si..." ! J'avais envie qu'elle se bouge, qu'elle se prenne en main et ouvre les yeux.

Leur histoire d'amour est belle, romantique. Tout ne va pas trop vite non plus et il y a parfois des dérapages... Mais ils sont forts et ils se complètent admirablement bien. Une nouvelle fois Danielle Steel m'a fait passer un bon moment et ça a été un plaisir de suivre leurs aventures.
Lien : http://lecume-des-mots.skyro..