Critique de Clochettes

Ok... je sais, que Danielle Steel c'est le bon vieux roman à l'eau de rose, désuet et plein de bons sentiments....
Mais si moi, ça m'a fait du bien les bons sentiments ? Ça gène qui ?! Hein qui ?? Que celle qui n'a jamais ouvert un livre Harlequin me jette la première pierre !!!
Bref, "Le pardon" de Danielle Steel n'est pas la dernière lecture à la mode qu'on est super fière de citer lors des dîners branchés, ce n'est pas non plus le roman qui a reçu les éloges de Télérama. (Mais peut-être que chez Télérama, ils devraient s'y mettre à lire du Danielle Steel !)
Cette lecture ne m'a certainement pas rendu plus intelligente, elle m'a seulement permis de me divertir et de me faire rêver à un monde meilleur, un monde où tout le monde il est beau, riche et intelligent, un monde où tout est bien qui finit bien et où l'amour est plus fort que tout.
Cette lecture, elle m'a fait du chaud dans mon petit coeur de midinette, c'est pas grand chose mais parfois ça suffit.