Critique de Aurelia33

Sabrina, Tammy, Annie et Candy sont 4 soeurs aussi belles, brillantes (une avocate, une productrice de télé, une mannequin, une artiste peintre, un chouia cliché toutefois…) que différentes mais avec qui la vie a été généreuse. Pourtant, un funeste 4 juillet, la fête nationale vire au drame, un accident fauche leur mère et condamne Annie à la cécité. Pour soutenir cette dernière et l'aider à se reconstruire, elles décident de toutes cohabiter dans une petite maison en bordure de New York. Cela va parfois s'accompagner de quelques sacrifices : pour l'une son intimité de couple, pour l'autre une carrière moins mirobolante mais c'est un maigre prix face à la tragédie vécue. Au fil des semaines, leurs liens vont se souder à jamais et même si le chemin sera semé d'embuches, petit à petit le bonheur se montrera à portée de main.
Un livre plaisant et très facile à lire. La plume de l'auteure est fluide et légère. Un brin fleur bleue mais avec parfois un peu plus de dramas et un accent mis sur les relations sororales. Certains personnages et évènements auraient sans nul doute pu être plus travaillés, détaillés et creusés, mais l'ensemble reste divertissant et on passe un bon moment (aussi fugace qu'agréable).