Citations sur Reiki essentiel (151)

La plupart des gens se sentent merveilleusement bien après une séance de Reiki et continuent de se sentir de mieux en mieux. La plupart des changements positifs d'une guérison Reiki sont durables, bien que les troubles persistants soient rarement résolus au cours d'une seule séance. Après avoir pratiqué le Reiki, le guérisseur se sent lui aussi merveilleusement bien.
Dans tous les états de méditation profonde, l'ego est replié et la Nature du Bouddha ou la Déesse Intérieure s'avancent.
Ne pratiquez jamais de guérisons ou d'initiations quand vous êtes fâché ou malade.
Je rends grâce spécialement aux hommes qui se développent spirituellement à notre époque de changements. Votre prise de conscience commence par votre autoguérison, qui est une partie de la guérison de tous les gens et de la planète.
Le moment est venu de rendre le Reiki à tous.
Le Jésus historique peut avoir été bien plus impliqué dans le Bouddhisme et la Voie du Bodhisattva que s'en rendent compte les Chrétiens actuels.
Si l'âme a mal, il ne peut y avoir de guérison physique, mentale ou émotionnelle.
En termes métaphysiques, la méditation [...] apprend [au méditant] à sortir de son corps en s'intériorisant. Apprendre à méditer et à entrer dans des états modifiés, laisser aller le monde terrestre et ressentir la paix du Néant et le non-moi - ce sont les processus de départ de toutes les disciplines spirituelles.
[refuser une personne] ... si vous savez qu'un de vos élèves potentiels aime manipuler les autres ou emploie délibérément mal l'énergie psychique, il est évident qu'il n'est pas prêt pour le Reiki II.
Au cours de l'initiation, le symbole se déplace trop vite pour être précis. Quand on le trace, le symbole change – il devient quelque chose de légèrement, mais nettemnt, différent. Les symboles ne sont plus statiques et bidimensionnels comme sur le papier, mais tridimensionnels et en mouvement. Les symboles acquièrent profondeur, couleur, mouvement, ampleur. Les guides Reiki prennent les symboles que nous avons et les « retouchent » pour les faire fonctionner. Ils désirent suffisamment que les gens redécouvrent le Reiki, pour nous rendre ce service.