Critique de leslecturesdejulieetanais

Il s'agit de la suite du livre Lettre d'amour à mon Whiskey. Ce premier tome avait été un réel coup de coeur. L'histoire de Jamie et B. m'avait fait tellement souffrir 💔
🌸 J'avais hâte de découvrir la suite, qui n'en est pas réellement une, c'est leur histoire d'amour mais cette fois raconté du point de vue de Jamie (avec quand même un épilogue et une fin que j'attends impatiemment !)
🌸 Si vous avez lu mon avis sur le premier roman, vous savez que j'ai eu un énorme coup de coeur pour Jamie, et évidemment j'avais envie de lire son point de vue, comprendre ses réactions et ses sentiments envers B.
Me replonger dans leur relation m'a fait autant mal que lors de ma lecture du tome 1. Pourtant je connaissais l'histoire, je savais ce qu'il allait se passer, mais rien que d'anticiper les prochaines étapes et savoir ce qu'ils leur restaient à vivre m'a totalement brisé.
Ils leur aura fallu de nombreuses années pour pouvoir enfin être ensemble, et non sans souffrance et déchirement.
𝑴𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒊𝒎𝒊𝒏𝒈, les deux mots qui définissent leur histoire... 💔
🌸 J'ai encore du mal à m'en remettre, et pourtant je connaissais l'histoire, c'est juste le point de vue qui était différent, mais ça me fait toujours aussi mal.
219 pages que j'aurai pu lire rapidement, mais je n'ai pas pu. J'ai du poser le livres plusieurs fois, souffler, le réouvrir pour le refermer. Cette histoire était un réel coup de coeur, ça l'est encore !
🌸 Je suis heureuse de cette fin, j'avoue être restée sur ma faim, lors du premier tome, et ici j'ai eu tout ce qu'il me fallait ❤️‍🩹
Je ne peux que vous le conseiller si vous souhaitez souffrir 😅
Lien : https://www.instagram.com/le..