Critique de PaulineBouquine_

J'adore la plume de cette auteure ! Une écriture fluide, des chapitres courts, une alternance de points de vue, des personnages attachants, un combo idéal.

J'ai retrouvé des personnages que j'apprécie beaucoup dans ce roman. J'adore suivre l'évolution de Nora et de sa petite famille, de Thomas dans ses enquêtes. Ils sont tous très attachants et vraiment humains. J'ai vraiment la sensation d'être avec des personnages réels et que je connais.

L'intrigue de l'enquête est vraiment bien construite. Plusieurs petites choses s'imbriquent, les doutes s'accumulent sans arrêt. Dès les premières pages je me suis posées des questions, j'ai vraiment douté. J'ai finit par être persuadé du coupable, deux fois. Et en faite, non, pas du tout.

En bref, comme à chaque fois, je me suis faite avoir du début à la fin. Je me suis trouvé prise par cette enquête, par l'histoire des personnages, sans pouvoir m'attendre à ce qu'il allait réellement se passer.