Critique de mamary57

Mina ne respecte pas les prérogatives de la mode, à savoir la taille 36, le carré blond et la poitrine siliconée. Elle est plutôt un bon 44, brune et dans le naturel.

Alors quand pendant une de ses soirées de travail, elle se retrouve agressée verbalement par une « bombe », c'est la goutte de trop. de plus quand le beau gosse qui accompagné son agresseur vient lui présenter des excuses ainsi que lui signaler qu'il pense tout le contraire de cette dernière et qu'il rêverait de l'embrasser, elle s'énerve car pour elle, c'est inimaginable qu'un homme comme lui, beau comme un dieu, puisse s'intéresser à une fille insignifiante comme elle.

Mais voilà, même si Connor ne se l'explique pas, il est incommensurablement attiré par cette femme qui ne ressemble en rien à ses ex.

Le fait que Mina doute de sa sincérité et qu'elle le repousse alors qu'elle accepte volontiers l'invitation de James, le met hors de lui.

A partir de ce moment, il fera tout son possible pour l'avoir.

Pourquoi Mina à tant de mal à croire qu'un homme aussi séduisant soit-il ai envie de sortir avec elle ?

Pourquoi Deirdre (alias la « bombe ») est autant blessante avec Mina ?

Que nous cache Connor ?