Critique de aalietseslectures

C'est la première fois que je lis cette auteure et je ne regrette pas du tout. Je l'ai dévoré tellement j'ai été prise par le déroulement de l'histoire. Juste un petit bémol, la dernière partie ne m'a pas totalement convaincu, mais en soit, cela reste un très bon suspens.

Lindsey a tout plaqué du jour au lendemain, il y a dix ans, pour fuir avec sa fille de son mari alcoolique et violent. Ce dernier a été incarcéré suite à un accident de voiture. Depuis sa libération, Lindsey se sent suivi et n'a aucun doute, elle pense que c'est lui.

L'emprise d'Andrew sur Lindsey est décrit à la perfection tellement j'en tremblait. J'avais l'impression de pouvoir ressentir ce que pouvait vivre Lindsey, les manipulations, le chantage que lui faisait subir son mari, et d'un autre côté voir comment les gens ne pouvaient se rendre compte de rien, tellement il était adoré.

On suit plusieurs point de vue des différents personnages à chaque chapitre. Je me suis énormément attachée à Lindsey et sa fille. J'ai été surprise par la fin, car je ne m'attendais pas du tout à cela, même si en lisant la dernière partie on se doute un peu, mais je ne pensais pas que l'histoire allait prendre cette tournure là. Mais ça a été une bonne surprise car j'ai beaucoup aimé.

C'est un roman très réaliste sur la violence faite aux femmes. J'ai vu des bons avis sur ses premiers romans aussi, dont Séquestrée, et vous avez déjà lu des romans de cette auteure ? Qu'en avez vous pensé ?
Lien : http://www.alietseslectures...