Critique de SandyLor

Cela faisait un bon moment que cette lecture m'attendait sur mes étagères … comme des centaines d'autres d'ailleurs … Je me suis dit : « allez … on va tenter », Et j'ai été très bien inspirée car ce livre a été une très très agréable surprise.

Tout était réuni pour que je passe un bon moment : suspense, machiavélisme, enquête, noirceur …

Le ton est donné dès le départ : la jeune femme qui a été kidnappée se confie à son psy. Chaque chapitre est une séance de psychanalyse. On sait donc que le roman va porter sur la façon dont elle va s'en sortir, sur l'enquête, la recherche du coupable… Et c'est là que j'ai trouvé ça bon, c'est que cela ne m'a pas empêché d'avoir quelques sueurs froides durant la narration de sa séquestration … L'auteure savait à chaque chapitre nous faire oublier qu'elle s'en est sorti et nous plonge et nous replonge avec talent dans l'abîme de cette horreur, dans une pure descente aux enfers.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre et je ne serai pas contre découvrir d'autres romans de cette auteure.
Lien : https://aufildeslivressite.w..