Critique de NathalC

ADDICTIF !!!
Quelques temps après qu'Annie se soit échappée de son enfer, elle se confie à une psy. Et c'est à travers son monologue que nous découvrons son histoire, l'enlèvement, ce qu'elle a subi. Puis nous découvrons l'après au fur et à mesure de ces séances avec le psy, car l'histoire n'est pas terminée... Qui l'a enlevée ? Pourquoi ? Va-t-elle réussir à s'en sortir ? Pourra-t-elle de nouveau faire confiance et se faire confiance ?
J'ai trouvé cette lecture différente des autres thrillers, car il s'agit bien d'un thriller. Il est intéressant de n'avoir que le point de vue de la victime, et uniquement le sien. Tout est filtré par ses ressentis. Cette histoire est son "côté" de l'histoire, et de ce fait, on se projette auprès d'elle.
Chevy Stevens m'a entraînée dans cette histoire. Il fallait à tout prix que je découvre la suite...
Et cette lecture m'a donné envie de découvrir d'autres histoires de cette auteur.