Critique de saphira44

C'est un genre que je lis très peu, mais quelle belle découverte !
Encore une fois c'est un livre que j'ai lu pour un concours, et bien m'en à prit, j'avais beaucoup de réserve sur ce genre et finalement cette histoire m'a autant emportée que bien d'autres livres. Certes certains passages sont très dur (viole, mort, torture mentale et physique...) bref c'est pas jolie jolie ... mais l'histoire est superbe, sans tomber dans le mélo. Un personnage principale à la fois fort et fragile plein de contradiction, qui cherche a comprendre pourquoi c'est elle qu'on à enlever. le livre est assez original par son découpage, les chapitre sont divisés en séances chez le psy. Ainsi elle mélange à la fois le présent et le passé. Je ne vais pas dévoiler d'autres choses pour ne pas gâcher le suspense (la fin est un peu tirée par les cheveux... mais ça marche)! bref c'est un livre qui m'a bouleversé et qui m'a fait changer d'avis sur ce genre ... qui sais peut être que je me laisserais tentée pas d'autre !