Critique de Tatooa

Un bon petit thriller !
La forme est assez surprenante (entretiens avec une psy), mais on finit par s'y faire, car c'est un écrit "parlé" plutôt évolué et bien écrit.
Quand on a fait une thérapie, il est évident qu'on s'y retrouve, même si on n'a pas vécu les mêmes horreurs qu'Annie. Il y a même de petites choses qu'elle raconte qui m'ont rappelé ma propre thérapie, c'est dire.
Du coup, cela sonne "vrai". Il est normal qu'on n'ait pas le point de vue de la psy puisque nous sommes dans la tête d'Annie, mais par moment Annie dit "j'ai bien écouté ce que vous m'avez dit" ou "j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit", donc du coup nous savons plus ou moins vers où la psy essaie de l'amener, c'est très bien fait !
Le petit moins :
Attention gros spoiler dessous, ne pas ouvrir si vous voulez lire ce livre.

Bref, c'est tellement bien écrit (et si court) que je suis allée jusqu'à la fin sans ennui, mais je n'ai pas eu la surprise que sans doute certains plus naïfs ont eu en y arrivant !
C'est pour cela que je ne mets que 4 étoiles, mais cela reste un très très bon moment de lecture, qui se lit vite en plus du fait que les séances (chapitre) sont assez courtes.