Critique de ktylauney

Un gros coup de coeur et le meilleur thriller psychologique lu jusqu'à maintenant. Je n'ai pas pu le lâcher. Annie, agent immobilier, fait visiter une maison à un homme pendant une journée portes ouvertes. Au cours de cette visite il lui a plante un revolver dans le dos et la force à le suivre et à monter dans sa camionnette. J'ai ressenti toutes ses peurs, ses angoisses pendant sa "détention" dans une cabane en rondins de bois au milieu de la forêt. On se demande toujours quelles vont être les réactions de ce psychopathe prédateur sexuel qui va la battre et la violer régulièrement. Pourtant ce qui est paradoxal c'est qu'elle arrive à se confier à lui, à lui dire des choses qu'elle n'avait dites à personne. Des "liens" se nouent entre Annie et ce bourreau. Des liens entre guillemets car bien sûr surtout la haine et la colère l'emportent. Je ne vais pas spoiler mais la tension va grandissante. On va suivre une année de calvaire. C'est super angoissant et j'ai souffert avec Annie, j'ai eu envie de hurler avec elle. J'ai été révoltée et triste. J'ai même laissé couler des larmes. Son histoire Annie la raconte au cours de ses séances chez sa psy. La fin est époustouflante. J'en recommande vivement la lecture.