Critique de Yradon4774

De nouveau je me plonge dans une nouvelle aventure des assassins, alors que je n'y connais toujours rien au jeux vidéo.
Une aventure qui m'a énormément fait penser au film « Total Recall ». Je ne vous en dis pas plus et vous comprendrai pourquoi en le lisant.
Une aventure qui se passe donc entre le passé en Russie et le présent en Amérique où notre héros est possédé par les réminiscences de son arrière-grand-père. C'est bien écrit, entraînant, dynamique et intense. En somme une excellent lecture pop-corn qui m'a bien diverti. Je ne savais pas qu'il y avait une guerre entre les Assassins et les Templiers et ce fait là m'a également beaucoup plus. Côté univers graphique, c'est beau, maîtrisé et offre de très belle planche. On en prend plein les mirettes pour une immersion bien punchy comme on aime.
C'est donc pour moi une très bonne lecture, maîtrisée d'une main de maître par deux possesseurs du prix Eisner.
A découvrir donc.

Note : 5/5.