Sébastien Delahaye (Traducteur)Serge Lapointe (Traducteur)David Guelou (Traducteur)Karl Kerschl (Autre)
Black river (14/12/2023)
À première vue, Daniel Cross est un simple marginal de plus, cumulant les tares habituelles : ex-taulard, ex-toxicomane, ex-alcoolique. Mais personne ne doute du véritable tourment du jeune homme dont les crises apparentes de démence le plongent dans les souvenirs de son arrière-grand-père Nikolai Orelov, un membre de l’ordre des Assassins ayant sévit au XIXe siècle en Russie. Sombrant de plus en plus dans la folie, il vit les aventures de Nikolai Orelov pendant l... >Voir plus
Que lire après Assassin's Creed Sujet 4Voir plus
De nouveau je me plonge dans une nouvelle aventure des assassins, alors que je n'y connais toujours rien au jeux vidéo.
Une aventure qui m'a énormément fait penser au film « Total Recall ». Je ne vous en dis pas plus et vous comprendrai pourquoi en le lisant.
Une aventure qui se passe donc entre le passé en Russie et le présent en Amérique où notre héros est possédé par les réminiscences de son arrière-grand-père. C'est bien écrit, entraînant, dynamique et intense. En somme une excellent lecture pop-corn qui m'a bien diverti. Je ne savais pas qu'il y avait une guerre entre les Assassins et les Templiers et ce fait là m'a également beaucoup plus. Côté univers graphique, c'est beau, maîtrisé et offre de très belle planche. On en prend plein les mirettes pour une immersion bien punchy comme on aime.
C'est donc pour moi une très bonne lecture, maîtrisée d'une main de maître par deux possesseurs du prix Eisner.
A découvrir donc.

Note : 5/5.

Videos de Cameron Stewart (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cameron Stewart
Batgirl, tome 1 : Bienvenue à Burnside Auteurs : Cameron Stewart, Babs Tarr et Brenden Fletcher Edition : Urban Comics
Lorsque les ennuis pointent le bout de leur nez, Barbara Gordon n'est pas du genre à abandonner ses vieilles habitudes. Alors, quand un terrible incendie la prive de tout ce qu'elle possédait, la jeune femme saisie l'opportunité de repartir à zéro.
Tout comme le reste de la jeunesse branchée de Gotham, elle s'installe dans le quartier chic de Burnside et profite de ce renouveau pour redéfinir le style et les méthodes utilisées par son alter ego Batgirl.
Mais changer d'environnement ne réduit pas pour autant les menaces et dangers quotidiens de l'héroïne.
(Contient : Batgirl #35-40 + Secret Origins #10)
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13 CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com