Critique de ninoulol81

Grace est attaquée par un loup à l'âge de onze ans et survie grâce à l'un d'eux, il veille sur elle.
Un élève de son lycée se fait attaquer également. Sa transformation se fait grâce à la température extérieure, si il fait chaud il reste humain, par contre si la température est basse il devient loup. Pour ce jeune homme son prochain changement sera le dernier.
Mais les deux jeunes gens sont tomber amoureux l'un de l'autre, il va tout faire pour garder sa forme humaine, pour rester auprès de sa belle.

A l'époque où je l'ai lu, il y a six ans, j'étais amoureuse des loups et je le suis toujours.
L'histoire est superbe et très changeante.
Dans ce roman les loups ne se transforment pas à la pleine lune ou quand il sont très coléreux, non mais quand le froid se fait ressentir. Ça donne une autre version et j'adore.

Les personnages sont attendrissants. Grace pour son attaque enfant et de sa survie depuis et Sam qui se fait attaqué et se réfugie chez elle. Sa civilité et ses tourments le rende sympathique.

L'auteure fait à chaque chapitre un roulement entre Sam et Grace ce qui donne une version de chaque personnages.
Une histoire bien écrite et qui se suit, de l'action suivi de moments plus calme.