Critique de mety

Je vais commencé par un point négatif, se sera le seul...
La traduction de l'anglais au français est un massacre sur une première partie du livre ! heureusement la suite s'arrange !
Pour le livre en lui même, après avoir passé les accros et coquille de traduction, l'écriture est simple et belle, facile a lire, adapté !
L'histoire, original, belle, émouvante, inattendue ! une ambiance qui m'a énormément plu, des paysages nouveaux je trouves, et le faites de passé d'un personnage a un autres (Grace et Sam) sa rend l'histoire encore plus attirante ! J'ai bien aimée aussi voir les degrés qu'il faisait dehors sur les premières pages des chapitres !
Les personnages,Grace... je suis un peu perplexe par certaine de ses réactions m'enfin ! Et pour ce qui est de Sam... *o* (J'ai eu plusieurs fois envie d'aller vérifier si mes chiens ne pouvaient pas se transformé en humains XD) Sam est tout simplement magnifique ! C'est une garçon fragile (à cause de son histoire) et tellement simple, tellement gentille, tellement humain malgré son coté garou !
Pour ce qui est des personnages secondaires, ils ont tous un rôles plus ou moins important dans l'histoire et certains en particulier nous promettent une suite pleines de rebondissement !
La fin, Jusqu'au dernier mot je suis resté... dans l'attente, dans l'espérance, dans la peur..
j'aime !
Un livre à lire, ne pas faire attention au maladresse de la traduction du départ ! (j'ai vraiment failli lâché le livre..) continué s'accroché c'est une magnifique histoire et qui nous promet une suite !