Critique de angele130578

J'en ai lu des livres .... Étant une "addict" de la relation d'Edward et Bella je pensais ne pas retrouver une relation qui me passionnerait autant , mais c'était sans compter sur "FRISSON" . Ce livre porte bien son nom, car j'en ai eu des frissons, et même des larmes .... Une histoire d'amour qui est pressée par le temps, et qui pourtant dure depuis longtemps , l'attirance extrême, passionnée entre deux êtres de mondes différents .... L'alternance des points de vue donne "une vision" sans jeu de mots (enfin si un peu ;) )d'ensemble de l'histoire et des sentiments et ressentis de chacun des deux protagonistes. Mon coeur s'accélérait lorsque l'auteur décrivait la relation entre Grace et Sam , j'avais envie de crier "touche la" , "embrasse la", j'ai pleuré quand c'était triste , cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré dans une lecture. Enfin ce livre est mon gros coup de coeur de l'année , un livre à lire et relire rien que pour les sensations qu'il procure .... J'ai hâte de lire le tome 2.