Critique de fadadelecture

Ma fois ce livre était bien sympathique ! Un joli début de trilogie qui donne envie de lire la suite ! Alors un petit résumé :

Grace a été attaquée par des loups lorsqu'elle était enfant et elle y serait restée sans l'aide inattendue d'un jeune loup aux magnifiques yeux jaunes. Depuis il revient la voir chaque hiver.
Depuis l'accident, Grace a grandi et elle est maintenant au lycée. le meurtre d'un élève par une meute de loups va tout bouleversé et va obligé la ville à organiser une chasse aux loups. Juste après, Grace va découvrir chez elle un jeune homme blessé avec des yeux familiers ...

Bref une bonne histoire de loups-garous assez originale. Ce que j'ai aimé c'est le fait que les loups-garous ne se transforme pas en loup la nuit tombée, ni les soirs de pleine lune, mais quand il fait froid. le seul point qui m'a obligée à retirer une étoile c'est leur histoire d'amour ; elle est trop rapide.
Bref je vous conseille fortement ce début de trilogie. :-)