Critique de OrnellaB

Chronique de Frisson,

Ce livre parle de Grâce qui à onze ans c'est fait attaqué une ordre de loup celle-ci est sauver miraculeusement mais depuis sont attaques elle à l'impression d'être plus proches des loups qu'avant , les loups sont devenus sa passion son obsession.. Nous retrouvons Grâce six ans après donc elle à 17 ans et depuis six ans elle observe depuis sa chambre un loup elle sait que ce loup l'observe aussi.. Jusqu'à un soir où elle entend un bruit étrange et trouve sur sa terrasse un jeune nu tremblant .. Elle n'hésite pas à le faire rentrer chez elle car elle c'est quelle le connait sans vraiment le connaitre les yeux de ce garçons lui disent quelque chose.. Elle le soigne.. Celui-ci ce présente sous le nom de Sam mais Sam n'est d'autres que le loup qui six ans auparavant lui as sauver vie et que depuis ces six ans il l'observe chaque nuit..

Mes impressions,

Une très belle histoire d'amour va se dérouler entre les deux personnages principaux (Grâce et Sam) c'est un livre fictif qui apparemment serait une trilogie . Personnellement pour lire ce livre j'ai fais des coupures c'est peut être pour sa que je le trouve assez lent même si dé fois il y a de l'action . A part sa je ne vois pas vraiment de point négatif à rajouter . C'est un livre que je vous recommande car c'est une histoire original belle et triste à la fois.