Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : je ne vais pas vous cacher la raison qui m'a conduit à lire cette série de livres. En premier lieu, j'avais visionné sur Netflix la trilogie des films « Fear Street » autrement dit « la rue qui fait peur » ! J'ai tout bonnement adoré l'histoire donc c'est tout naturellement qu'avec mon chéri nous sommes allés fouiner pour savoir si des livres existaient. Qu'elle ne fût pas notre surprise en découvrant que c'était du même auteur que la célèbre série « chair de poule » qui nous avait tant fait frissonner quand nous étions enfants ! C'est alors sans hésitation que mon chéri m'a pris les trois premiers tomes afin que je puisse savourer l'origine qui a donné vie aux films. de ce fait, même si dans ce premier volet l'ambiance est bien différente, j'ai aimé quand même le lire. Cependant, j'en attends davantage de la suite, je ne vais pas vous le cacher. Je voulais aussi vous révéler que j'ai adoré les multiples clins d'oeil dans les films à la série « Supernatural » par exemple, les chansons et le prénom des deux personnages principaux « Sam et Dean » qui deviennent dans cette trilogie « Samantha et Deanna ». L'avez-vous lu ? Vous fait-il envie ? Qu'en avez-vous pensé, pour celles et ceux qui l'ont déjà dévoré ? Je vous dis à bientôt.