AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de devoreusedelivresch


Comme vous le savez, je suis une grande amatrice de la saga Chair de poule depuis mon adolescence et c'est toujours un vrai plaisir de me replonger dans l'un de ces tomes.

Une nouvelle fois, R. L. Stine est parvenu à me faire tourner en bourrique. Je pensais avoir découvert ce qui avait fait rétrécir Steven, le personnage principal. Et bien, je me suis lourdement trompée sur toute la ligne, l'auteur parvient à nous faire croire que c'est un certain élément qui en est la cause pour au final nous prouver que ce que nous avions imaginé était totalement faux.

Le dénouement final était vraiment intéressant car dès le départ, avec ce que j'avais imaginé, je ne pensais pas qu'il prendrait une telle tournure. Cependant, j'ai trouvé l'histoire moins intéressante que certaines autres, c'est peut-être dû au fait que ce thème ai déjà été abordé plusieurs fois dans la saga.

Malgré tout cela a été une bonne lecture jeunesse, la plume de l'auteur est toujours autant addictive et parvient à me surprendre avec ces rebondissements palpitants.

Si vous appréciez les lectures jeunesses et que vous avez envie de frissonner un peu, je ne peux que vous recommander la saga Chair de poule.

J'ai lu très vite les 160 pages de ce tome, je ne les ai pas vu défiler. Pour le prix, il est plus qu'abordable à 5,90 euros ou à 9,30 francs.

Du coup, j'ai tout de même passé une bonne lecture et l'auteur est parvenu à me surprendre. Mais, l'histoire m'a moins captivée que d'autres tomes de la saga. du coup, je donne la note de 7 sur 10 à ce livre.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          92



Ont apprécié cette critique (9)voir plus




{* *}