Critique de Hamisoitil

Voici mon deuxième livre de cette auteure Kay Stockham. Un livre tout à fait splendide. J'étais littéralement accrochée à cette lecture qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.

Darcy enceinte de 7 mois, abandonnée par le père de son futur enfant, prend la route au volant de sa voiture, sous la neige, non, sous une tempête de neige pour rejoindre sa mère dans sa ville natale, afin d'accoucher auprès d'elle et de recommencer sa vie plus sereinement.
Mais sa voiture dérape et se retrouve coincée au bord de la route, dans une ville qu'elle ne connait pas. Beauty. Plus de réseau pour téléphoner, il fait froid et surtout des petites contractions en bas du ventre commencent.

Seule sur la route, elle ne sait plus quoi faire. Attendre, mais jusqu'à quand ? Il fait nuit noir dehors, et même si la panique commence à l'envahir, elle fera preuve de courage pour ne pas se laisser submerger par les émotions, pour son bébé.
Alors, elle va penser à Nana, sa grand-mère, qui est décédée mais qui l'a sent toujours auprès d'elle. Nana, là où elle se trouve, pourrait l'envoyer un signe, une aide, non ?
Une réponse, un voeu, un souhait exaucé ? Oui. Elle entend frapper à la vitre de sa voiture. Un homme se tient debout, Garret Tulane.

Garret Tulane, gentleman et surtout bel homme viendra à son secours. Et, malgré la tempête, Il l'emmènera à l'hôpital, son lieu de travail, afin de se faire examiner suite aux contractions. Il restera à ses côtés afin de s'assurer que tout va pour le mieux. de plus, notre cher chevalier servant ne pouvant la laisser repartir sous la neige, enceinte, et surtout avec une voiture en mauvais état, lui proposera même de l'héberger chez lui, (un appart qu'il partage avec son frère ainé) quelques temps, puis finalement jusqu'à son accouchement.

Une amitié va naitre. Un trouble va exister. Une alchimie, un rapprochement va se faire entre nos deux protagonistes pendant toute cette période.
Garret vient d'une grande famille, qui a également mis sur pied cette ville, qui se nomme, Beauty. Une ville où tout le monde se connait.
Et, l'arrivée de cette belle inconnue, qui plus est, enceinte, chez lui, va en faire parler plus d'un.
Mais qui est-elle ? Est-il le père de l'enfant ? Tant de questions, sans réponses.

Pourtant, un jour, Darcy va entendre une conversation entre les deux frères. Garret est fiancé, et doit se marier. Chose qu'il ne lui avait jamais révélé jusque-là, mais pourquoi ?
Est-il homme à aimer deux femmes, à tromper ?

En effet, Garret a une petite amie depuis trois ans, Jocelyn. Ils sont tous les deux du même milieu, du même monde. Ils s'aiment, et forme un couple idéal, le couple. Pour la famille et amis, il n'y a pas de doute à avoir. le mariage sera une réussite. Et pourtant, l'arrivée de Darcy va tout chambouler.

Déçue, elle veut partir sans faire de dégâts . Elle ne veut pas être la femme qui détruira son couple. L'autre femme. Hélas, les sentiments sont là, pour lui, comme pour elle. Et, lui, ne désire en aucun cas, la voir partir, surtout enceinte. Trop fragile, trop belle..... Darcy.

Nous suivrons deux histoires en parallèle, ce qui donnera plus de charme à cette histoire. Croyez-moi.

Un délice qu'il faut absolument goûter. Un livre magnifique, qui se dévore à toute vitesse, malheureusement et je suis vraiment triste de le refermer. J'en ai encore des papillons dans le ventre. Y a pas à dire, Kay Stockham est vraiment talentueuse.

Merci pour cette découverte Lunao5
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..