Critique de Lilii33

Cela faisait un moment que je voulais le lire et je m'étais enfin décidée à l'acheter. le résumé était très prometteur et pourtant j'ai eu plutôt une assez grosse déception pour ce livre. Je n'ai pas trop compris où l'auteur souhaitait nous emmener, c'était vraiment confus et je n'ai donc pas pu m'attacher réellement aux personnages. Je m'attendais à ce que l'auteur plante le décor, qu'on sache un peu ce qui s'était passé avant, avant que l'histoire ne débute, et pourquoi la planète en était là. Pourquoi il existait des enfants "icônes" et comment ils étaient venus au monde. Mais on ne fait que survolait tout cela.
Alors bien sur il y a quand même des passages que j'ai beaucoup aimé et ça reste une histoire intrigante mais je reste un peu sur ma faim.
J'ai découvert qu'il y avait une suite, je pense que je vais malgré tout essayer de lire ce second tome en espérant avoir les réponses à mes questions.