Critique de Moonshine

Treizième et dernier tome de la série : "Forces très spéciales" de Author Susan Stoker. Un tome qui conclu a merveille cette série mais qui ne m'a pas autant passionné que les autres tomes des différentes séries de cette auteure.

Après avoir été enlevée par un terroriste, Dakota a quitté son travail et sa famille pour se cacher dans le désert de Roswell. Slade, ex militaire à la retraite est engagé pour une mission top secret en solo. Il doit retrouver Dakota qui est la seule survivante de l'attentat d'n aéroport américain et qui a vu le visage du terroriste.

Slade est immédiatement tombé amoureux de la jeune femme. A presque 50 ans, il n'a pas le temps de tergiverser. Il mettra tout en oeuvre pour protéger Dakota et la faire tomber amoureuse de lui. Dakota trouve en Slade un soutien dans sa cavale contre le terroriste mais aussi un espoir de retrouver une ordinaire.

Je suis mitigée concernant ce dernier tome. Je n'ai pas adhéré au personnage de Slade ni à celui de Dakota. Je ne les ai pas trouvé aussi passionné que les héros des précédents livres. L'intrigue est bien vite résolu et la ballade en moto n'en fini plus.
Bref, un tome sur une personnage qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.