Critique de Moonshine

📚Un sauveteur pour Bristol (Sauvetage à Eagle Point #3)📚 Susan Stoker
Note : 4/5

Avis : Cette série est vraiment sympa à lire même si elle ne tient pas en haleine comme d'autres séries du même auteur. L'histoire est parfois cousue de fil en aiguille mais j'ai passé un bon moment de lecture.

Bristol fait une mauvaise chute lors de sa randonnée dans la forêt. Après avoir passé quelques jours seule, elle est découverte par Rocky. Ce dernier, alerté par Sandra de la disparition de la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde pour lui porter secours. Suite à sa jambe cassé, il lui demande d'emménager avec lui afin qu'elle passe sa convalescence au calme et en sécurité. L'amitié qui se forge entre nos héros devient progressivement un amour passionnant.

Bristol est un tout pztit bout de femme qui a su me conquérir. du haut de son mètre cinquante, elle ne s'en laisse pas compter. Avec ses trente centimètres supplémentaire, Rocky ne pensait pas tomber sur son grand amour perdu en forêt. Les choses font bien le destin.

Une très belle romance qui a su m'occuper même si l'intrigue laisse vraiment à désirer.