Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Camille qui décide de quitter la France pour rejoindre son frère à New York.
Une nouvelle vie l'attend aux côtés de ce dernier qui lui trouve une place au sein de son entreprise.
Tout semble rentrer dans l'ordre pour Camille, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est Ethan, l'associé de son frère qui l'attire autant qui l'intrigue.

Dès leur première rencontre, l'alchimie est présente, mais en plus d'être l'associé de son frère, Ethan est également son meilleur ami, alors toute relation entre eux est interdite et pourtant...
Entre nos deux protagonistes, la tension est intense tout comme leur attirance qui est immédiate.
Leur relation ne va pas trop vite, elle prend son temps et j'ai aimé la voir évoluer au fil des pages.

J'ai adoré ces deux personnages, Camille est une jeune femme que j'ai aimé découvrir.
Quant à Ethan, il est gentil, bienveillant et si charmant.
J'ai aimé découvrir leur histoire qui m'a énormément plu, un véritable coup de foudre entre eux.
L'histoire est rythmée de rebondissements, l'intrigue est très bien menée et pleine de surprise.

J'adore les romances boss/employé, alors je devais absolument découvrir cette histoire.
J'ai été agréablement surprise par ce roman qui m'a énormément plu.
Je découvre une nouvelle plume à travers cette histoire et c'est une très belle découverte.
C'est si fluide que je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler, aussi addictif que captivant, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Camille et Ethan.

Une romance que vous devez absolument découvrir.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍